Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPetitBonheurs
2 mars 2012

Couverture remaniée

En juin 2010, je vous présentais la couverture d'Yveline que je lui offrais pour sa retraite !

Crochetée d'après la fleur de l'étole japonaise.

J'ai du créer des demi-fleurs.

Elle avait tendance à se mettre en boule, maintenant elle va se maintenir à sa place.

Après quelques améliorations, voilà ce que nous en avons fait toutes les deux pendant 3 am.

P1040862

Recousue sur une couverture de laine, bordée d'un assortiment de carré de tissus

.

P1040879P1040878

 

P1040875

Dimensions finales : 135 x 150 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette couverture: Bravo!
I
Feliciades, es un trabajo precioso y muy laborioso
C
J'aime bien l'idée et j'adore les teintes, quelle patience. Bonne journée
S
Quel ouvrage magnifique!!!!
C
c'est sublime et c'est amusant parce que ma fille a eu la même idée pour un plaid qu'elle vient de finir.
AuPetitBonheurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 546
Publicité