Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPetitBonheurs
2 mars 2012

Sunburst

Hé oui,

je me suis aussi laissée tenter par ce magnifique "sunburst" aux couleurs chatoyantes.

P1040841

 

J'ai acheté cette laine de couleurs avec Delphine la créatrice du blog de Granny mania à Rambouillet il y a 2 ans environ.

La laine écru vient du dépôt de laine à Vigneux.

Le tout 100% pure laine

aux dimensions généreuses de 180 x 200 cm

P1040852

3,5 kg de laine

360 carrés de 10 x 10 cm

P1040848

2 rangs de bordure

P1040857

ET .....

2880 fils à rentrer.......

8 mois de travail

merci maman, je lui ai passée la couverture à Pâques 2011 et elle me l'a rendu à Noël 2011 avec tous les 2880 fils rentrés !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je m'appelle Robin. Je vous demandée de félicitée ma mère , par ce que son travail est magnifique . Merci de pas oubliée de la félicitée .Merci et en revoir .
C
le résultat est à la hauteur de la tâche : il est magnifique !
G
tres tres beau bisous
L
Whaou! magnifique,j'adore moi aussi je suis en train d'en faire une.<br /> <br /> Bises
M
quel magnifique travail de patience!!!! <br /> <br /> tu peux être fière de toi!!
AuPetitBonheurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 541
Publicité