Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPetitBonheurs
23 juin 2010

et vive la retraite

heu non, ce n'est pas moi qui part à la retraite...

c'est ma copine Yveline ou surnommée Linette, vous vous souvenez d'elle certainement, à Noël je lui ai offert un châle en granny

et bien vendredi soir, avec un certain nombre de personnes, le plus d'anciens élèves que possible, on fait la fête!!!!

30 ans de carrière dans la même école, ça ne passe pas inaperçu,

alors pour l'occasion, j'ai commencé il y a quelques mois, une couverture en fleurs de l'étole japonaise...

puis mise de côté, et enfin reprise en urgence depuis 8 jours pour l'offrir ce vendredi.

Fini hier de rentrer les fils! il m'a fallu pas moins de 3 heures!

Pff!!!

CIMG2813

dans cette laine des îles Féroé

100% pure laine

100grs = 250 m

un crochet N°4

acheté chez Gwenola K

CIMG3495

94 fleurs de l'étole japonaise

CIMG3494

10 demi-fleurs de ma création

CIMG3501

et un résultat de 801 grs et 100% pure gratouille

120 x 120 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe tapis de fleurs on dirait presque des vrais !^^
P
superbe ! vraiment superbe!
L
Elle est à tomber!!!!! Moi je galère un peu pour mon étole!!!!
M
waouu j'adore!!!
A
Magnifique!<br /> Bravo!<br /> Bonne soirée!
AuPetitBonheurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 546
Publicité