Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPetitBonheurs
20 février 2014

"Torchons brodés au fil des saisons"

Bonjour à toutes et à tous,

certaines d'entre vous nous ont peut-être vu au salon de l'Aiguille en fête en début de mois.

Nous étions trois auteurs des Editions DMC à tenir un stand de dédicace :

 

Fabienne BASSANG

connue pour ses livres "Il était une fois DMC..." mais aussi pour son livre "Brodez Noël", et ...

images-1    Edition-DMC-Brodez-Noël-15036-337x450    Unknown-4     Unknown-5

 

Rachel BIENVENOT 

connue pour son livre "Canevas forever"

Unknown-1

 

 

et "Bleu, blanc, rouge" écrit en duo par Fabienne et Rachel

Unknown-3

 

et moi- même

connue pour mon livre "Tricoboules"

et depuis peu pour

"Torchons brodés au fil des saisons". 

Page 1

 

 

 

12 torchons,

soit 1 par mois,

brodé d'une recette de cuisine testée et approuvée par mes hommes

(et j'en ai 4, tous âges confondus !)

02-Torchon        07-Torchon

Le titre de la recette est soulignée d'une frise simple et rapide à broder !

2013-11-20 14

 

 

Chaque torchon est appliqué sur sa partie supérieure des fruits ou

des légumes de saison utilisés dans la recette !

2013-11-20 10

2013-11-20 10

 

2013-11-20 14

2013-11-20 10

 

En vente au prix public de 19,50 € plus frais de port en me contactant par mail 

sabine77@wanadoo.fr

 

Ils ou elles parlent de nous Rêveries du chat bleu et Boutique DMC 

et Gribouille et Falbalas et Jeu de mailles

 et Fils et créations et Des fils et une aiguilles 

et ebay et Mercerie de la vieille ville 

et Revue d'Alsace et Le blog de Marie 

et La libellule s'évade et Le fil d'Océlie 

et Fil follet 

et...

 impossible de citer tout le monde, mais merci à toutes et à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooooooooooh je viens juste de découvrir ton article, merci à toi et ravie d'avoir parlé de ton beau livre dans mon blog. Si tu veux viens aussi découvrir mon tout nouveau chez moi uniquement centré sur les photos, et les défis photos.<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
F
bonjour c'est Françoise de provins eh oui une revenante mais pour toi quel chemin parcouru bravo il faut je passe te voir un jour et voir ce livre il m'interesse je me suis mise a la broderie <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Framboise
M
Déjà arrivé ! Il est superbe ! Merci de participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne. <br /> <br /> Vous allez donner envie de s'inscrire au concours d'idées aux retardataires qui hésitaient encore à le faire. Il y a encore le temps de broder un torchon.<br /> <br /> C'est ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Concours_didees_pour_Nans_sous_SainteAnne_2014_fiche_dinscription-7869483.html
M
Super ! Je me réjouis de votre participation.<br /> <br /> Vous pouvez aussi m'envoyer la fiche d'inscription par mail. A vous de voir !
M
Formidable ! Ces torchons sont de véritables petits bijoux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Participerez-vous au concours d'idées pour le rpochain salon de Nans sous Sainte-Anne ? Son thème est justement : Mon torchon brodé.<br /> <br /> Tous les points sont permis : broderie traditionnelle, crazy, point de croix…<br /> <br /> Informations et fiche d'inscription sont ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Concours_didees_pour_Nans_sous_SainteAnne_2014_fiche_dinscription-7869483.html<br /> <br /> A bientôt ?
AuPetitBonheurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 546
Publicité