Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPetitBonheurs
9 juin 2009

C'est le printemps pour tout le monde...

Une poule sur un mur,
qui picore du pain dur,
heu  ...........non, ma poulette ne picore pas, mais
chut
elle couve !
Et pour couver, elle n'a pas trouvé plus confortable que ma jardinière à gauche de ma porte d'entrée. ( A l'origine c'est une réserve de chasse d'eau en fonte, transformé en jardinière; et si je ne vous l'avez pas dit, vous ne vous en seriez pas aperçu)
CIMG1926


c'est vraiment le printemps pour tout le monde !
7 magnifiques lapereaux sont nés, identique à leurs parents : des fauves de Bourgogne.
CIMG1764


Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie image...paix et bonheur dans ton jardin...<br /> besitos andaluces
K
dis vous allez pas les manger ????..... c'est trop mignon !
E
excellent le nid de ta poulette !!!!!<br /> et alors quelle émerveillement quand on découvre la vie !
O
Ca me rappelle les clapiers de mon grand père...
C
Que c'est mignon toutes ces petites bêtes !
AuPetitBonheurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 546
Publicité