Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPetitBonheurs
1 novembre 2010

Coup de gueule

vous ne me connaissez que par mes ouvrages, je ne parle que rarement de moi mais là, il fallait quand même que je vous montre ce que un ou plusieurs "vilains enfants" ont fait à un de mes pots de fleurs hier soir entre 18h30 et 19h!

J'étais chez moi, j'ai entendu le bruit du pot qui se casse.....

je faisais de la pâte à crêpes....

CIMG4220

Et vive Halloween!!!!...

J'en profite pour vous montrer mon fleurissement cette été....

fleursss

et la maison dans son prolongement.....

CIMG3880

que de la récupération,

des pots de terre, des pots de peinture recouverts de chutes de plancher, 

des stérilisateurs, .....

Bientôt les fleurs d'hiver, pensées, chrysanthèmes,...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j´aime beaucoup ta façade...si fleurie...et pour le pot cassé...rien à dire....il y a des personnes qui n´ont aucun sens dans leur vie, aucune pensée dans leur tête...malheureusement ils sont de plus en plus nombreux...<br /> allez courage...<br /> Besitos andaluces
P
très très joli, j'aime beaucoup !
M
sans commentaire malheureusement
P
oh! les vilains! C'est triste!
I
très joliement fleuri chez toi<br /> bravo
AuPetitBonheurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 546
Publicité