Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPetitBonheurs
13 juillet 2010

SWAP suite...

32 inscrites !

Plus de nouvelles depuis une semaine, je clôture donc les inscriptions du SWAP gri-gri.

Dans les heures qui vont suivre je vais envoyer à chacune des participantes l'adresse de sa swappée!!!!!

Il faudra garder le secret jusqu'à la réception du colis de votre swapée sur le contenu du colis.

Par contre, ensuite n'hésitez pas à mettre des photos sur votre blog;

et pour celles qui n'ont pas de blog et bien je me charge de diffuser leurs photos sur mon blog.

IMG_6004

Listes des participantes :

Alegriamp 

Orgebin

caliti caloti

elotine

Barjolaine

arloupatch

mamy1102

MarielleD

MissFil

Clio77

Christell

Sabine

phisso77

Véro rêve

Delphine_ et  Delphine_

The little fox

delfyne

nath45

La Fée Tanie

laurencedu13

Usagi

Yinekha ou Val-Yin

Calimero55

arthurine

Jo

gisele7

tricotine93

Funny

Malillou

Alliandra

cathe

Marie -Laurence-

N'hésitez pas à aller voir le blog de votre swappée ou dans le cas échéant de la contacter par mail

Attention,

il est indispensable de poster votre gri-bri entre le 15 juillet et le 15 août 2010

Je ferais un album photo alors envoyez moi chacune votre meilleur photo de votre gri-gri.

Merci à toutes d'avoir participé !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jamais reçu de nouvelles de ma swappée. je ne sais pas si elle bien reçu ou pas!
M
merci pour ton comm qui m'as bien fait rire !
L
trop tard pour moi...la prochaine fois sera la bonne...je reviendrai admirer vos oeuvres d´art...<br /> besitos andaluces
D
je suis rentré depuis peu de vacances et j'ai découvert le gentil paquet de caliméro 55 et je la remercie pour ses jolis ouvrages
U
Bon, cette fois je m'inquiète un peu de savoir si ma swapée à bien reçu mon gri-gri (envoyé lundi)... juste un "oui" et je serai rassurée.
AuPetitBonheurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 538
Publicité