Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPetitBonheurs
4 juin 2010

pari tenu. . . . . pour Coco

Me torturant l'esprit et les mains depuis 3 semaines pour réussir à mettre en forme un sac à dos en granny....

pari réussi

Corinne aura son sac samedi midi

et si les couleurs ne lui conviennent pas....qu'à cela ne tienne, maintenant que j'ai la technique, je lui refais le même dans les couleurs de son choix....

A voir

A débattre

CIMG3199

sur le dos de mon fils

carte_1__gliss__e_s_

 

Tout doublé d'une toile à transat

 

carte_2__gliss__e_s_

carte_3__gliss__e_s_

Pour former les angles avant, un pentagone de chaque côté crée le volume du sac

CIMG3200

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es une véritable Fée du crochet ...cet ouvrage est M A G N I F I Q U E ...Je rêve de pouvoir réaliser un tel modèle!!!!
M
Oh là là, ces couleurs, le tissus, tout est parfait !!! j'adore, Moisel Nylev.
I
quel talent bravo superbe !!<br /> bisous
M
Waw, il est superbeaumagnifique ton sac à dos, tout y est bien pensé et parfaitement réalisé, c'est sûr qu'il plaît !<br /> <br /> Michou
S
il est magnifique ton sac , et il lui plaira plus que certianement , les couleurs sont ravissantes ;SISSI
AuPetitBonheurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 546
Publicité