Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPetitBonheurs
11 mai 2010

coeurs brodés

......souvenez-vous l'été dernier, moi dans les plâtres, à refaire un mur de 4 m x 5, avec des poutres tout partout et en plus un mur intérieur......

donc 2 côtés....

CIMG3161

Pendant ce temps-là FacileCécile organisait des "kits broderies" auxquels je me suis abonnée...

et entre deux journées de plâtre etc

je brode...un peu de répit.....et de repos.....

coeur_1__gliss__e_s_

coeur_2__gliss__e_s_

coeur_3__gliss__e_s_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe!!!! j'adoore!!!
S
chere sabine , je viens de te taguer , pour te dire que j'adore tout particulierement ton blog , tu sais ce qu'il te reste a faire , bises sissi.
I
wouah dis donc un sacré boulot ce mur et ces poutres !! bises
C
une maison et un coeur... cela suffit sans doute au bonheur ! De la truelle à la dentelle, tu manies tout avec succès !
B
je suis sur le cul de voir ton mur ainsi fini! félicitations aux mains et aux bras qui ont oeuvré!<br /> quant à tes coeurs brodés... miam miam <br /> et c'est vrai que l'amour triomphe de tout. <br /> :-)
AuPetitBonheurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 546
Publicité