Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPetitBonheurs
20 avril 2010

l'inspiration revient avec le soleil . .

Voilà à quoi j'occupe mes vacances . . . . 

aujourd'hui, un petit cheval

15,5 cm des sabots à la pointe des oreilles

CIMG3003

et depuis mardi dernier un panier en cours avec ma copine Monique (dont je vous ai déjà parlé)

panier que j'ai fini rapidement ce qui veut tout de même dire 12 heures de boulot.

Diapositive1

J'adore la couture, le patchwork . . . . et le crochet bien sûr

alors voilà une façon agréable d'allier le tout . . . 

Diapositive1

on est parti sur ce modèle d'origine

tiré d'un somptueux livre de Yoko Saito

"Les quilts scandinaves"

les modèles du livres sont inspirés d'un artiste suédois "Carl Larsson"

mon peintre favori . . . . . .mon inspiration . . . un poète des pinceaux . . 

CCI00002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh là je craque il est trop beau !!!Bises Moisel Nylev.
M
très joli ce bouquet suspendu...
S
Somptueux!!!!
S
il est vraiment magnifique ce sac , bravo!
V
Magnifique vannerie grâce à ton bouquet. J'adore !
AuPetitBonheurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 540
Publicité