Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPetitBonheurs
15 avril 2010

Chiffonette

Mais qui se cache derrière cette grosse tignasse ? ? ? ? 

CIMG2950

armée de son seau, de son balet, de son chiffon à poussière et de sa serpillière...

CIMG2952

parée de son plus coquet bloomer....

CIMG2936

La voilà prête pour le grand nettoyage de printemps.....

C'est Chiffonette, bien sûr !

La conseillère en ménage de mes enfants..........

 CIMG2934

A l'origine, j'ai organisé une animation "poupée de chiffon" avec deux amies Sabine et Sophie.

Dur dur de se retrouver tous les mercredis matin en  jonglant avec les activités des enfants, les navettes de transport scolaire, . . . . . . 

Alors finalement dans un élan, j'ai fini ma poupée mercredi toute seule . . . . 

mais promis........ je fini avec mes copines leurs poupées. Bien que je sais Sophie très douée en couture, par contre Sabine, c'est une "autre paire de manches". . . . 

CIMG2941


Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette!!!
M
j aime beaucoup ta poupee on peut trouver le patron ou s il te plait ton blog est super bravo
I
bravo !!!!
A
Elle est trop mignonne ta petite chiffonette, beau travail.<br /> <br /> Angélique
G
oui j'ai adoré cette poupée , elle est très jolie, surtout surtout avec ces accessoires de ménage- mes félicitations- Bravo
AuPetitBonheurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 538
Publicité