Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPetitBonheurs
11 février 2010

Un gilet manié et remanié

Un gilet au tricot d'après un magazine dont je ne retrouve pas le nom. . . . .

     Dabord les manches étaient trop longue puis après retricotage, les manches étaient trop courte. . . . . .

Finalement, j'ai mis une bordure au crochet sur le bas du gilet et sur les manches.

De jolis boutons en bois offert par une voisine parisienne.

CIMG2741

Une laine de chez Gwenola K.  provenant de différents bergers de pays en guerre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir, pour le "serial crocheteuse" tu as une semaine pour faire une création au crochet,( le sujet est donner le vendredi) tu mets le lien vers le blog qui héberge et tu préviens par un com.Si tu veux plus de détails fais le moi savoir.<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
C
Belle matière, et quelle bonne idée cette bordure !
I
bisous
B
une bordure au crochet lui donne tout de suite un autre aspect, n'est-ce pas?<br /> j'avais déjà entendu parler de ce fil. les coloris sont superbes.
AuPetitBonheurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 538
Publicité