Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPetitBonheurs
9 décembre 2009

Châle Linette

Sachant que Linette n'a pas internet je peux vous présenter sans aucun problème son cadeau de noël.
Un châle-chèche comme ceux qu'on a pu voir à profusion sur le blog grannymania
Fait de 36 carrés et 9 demi-carré.
Une bordure coquille et picot.
Un granny : 11 x 11 cm
Dimension du châle : 105 x 105 cm
et 145 cm de diagonale
CIMG2647

CIMG2655

CIMG2651

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très beau !<br /> Pourrais-tu m'indiquer où je pourrais trouver le schéma des carrés ?<br /> Merci
C
Qu'est-ce qu'il est beau !
B
je ne sais pas quel fil tu as utilisé mais ce châle est très sympa. <br /> Linette va être ravie, j'en suis sùre!
I
pas étonnant que tu te cachais !! tu réalisais de jolies choses<br /> super elle va être gatée !!<br /> bises et bonne soirée
AuPetitBonheurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 524
Publicité