Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPetitBonheurs
8 décembre 2009

Flo et Guyom

Depuis début novembre, mon neveu Florent et son copain Guillaume sont partis à la découverte de la Nouvelle-Zélande "perfectionner leur anglais"......

Peut-être qu'une insertion dans une famille anglaise pourvue de jolies filles auraient suffit hi hi hi

Vous pouvez suivre leurs péripéties sur leur blog fgnz

Quelques commentaires les raviront!

Allez voir leurs montages photos, ils sont pas mal du tout!
Heu pour info(si jamais Flo et guyom me lisent), on aimerait voir davantage  des photos de paysage....
Je ne sais toujours pas à  quoi ressemble ce pays....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
parce que douceur rime avec bonheur...<br /> Il a l'air bien confortable et tout doux ce châle!<br /> bravo très bel ouvrage!
B
dommage qu'il n'y ait que des vidéos: avec le bas débit que j'ai à la maison, c'est même pas la peine!<br /> mais j'y retournerai puisque tu leur réclame des photos! hi hi hi!<br /> bisous Sabine
I
ça fait un moment dis donc !!<br /> que deviens tu ?? les fêtes se préparent ?<br /> c'est bien ce qu'ils font c'est super il faut le faire quand on est jeune et à deux c'est mieux !!<br /> bisous
AuPetitBonheurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 536
Publicité