Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPetitBonheurs
6 avril 2009

spring bag

Il était -1, j'ai fini mon spring bag. Il m'en a fallu du temps pour retourner à mon ouvrage, mais le voili, le voilou...
Finalement, il a peu de fantaisie, un air de montagne et d'automne.
Une poche prise entre la doublure et le sac, bordée d'un biais fantaisie.
Merci  à  Real Time Sewing qui organise de la couture en ligne.
CIMG1199







CIMG1198















A VENDRE:  60 € frais de port compris
"contactez l'auteur" si vous êtes intéressés !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli sac, les anses sont magnifiques !
C
J'aime beaucoup le travail de doublure : la grande classe c'est ce qui ne se voit pas tout de suite ! <br /> Merci pour ton passage sur mon BBblog. Si tu n'as jamais rien lu de Marquez, Cent ans de solitude va peut-être te paraître long et foisonnant, mais cela vaut le coup. Si tu veux commencer par plus modeste, je te propose : "l'amour au temps du choléra".
F
sur mon blog tu me demandes ou je suis dans le tarn et toi mes insectes brodes tu tapes sur le tag broderies je dois les remettre mais j ai fait une fausse manoueuvre ou sur google a florence pacaud brodeuses d insectes moi aussi je veux bien partager les blogs c est fait pour cela j adore les com les visites les conseils etc;;;;a bientot ta reponse bonne nuit dors bien
AuPetitBonheurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 545
Publicité