Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPetitBonheurs
2 février 2009

Le plaid au 64 grannys

3 ou 4 mois de travail, je ne sais plus trop. Que des restes de laines donnés par ma maman en août dernier. Ils vont lui revenir à Pâques à l'occasion de nos prochaines vacances en famille.

S5001586

Les laines, certaines ont plus de 40 ans, puisqu'elles ont servies à faire des pulls à mes frères, ma soeur et moi quand nous étions enfants. (et l'aîné à plus de 42 ans)

      

    

       1 kg 300 de laine !

            64 grannys !

               135 x 135 cm !

CIMG0506

   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une aquarelle comme tu les aimes sur mon blog de "bout entrain" comme tu dis l'echange contre des bouts de laine,de tissu,de dentelle,de perles etc;;;;si cela t interesse ne jette rien je me sert de tout<br /> merc i pour tes com
B
je suis "in love" de ce plaid Sabine. ilest FA BU LEUX!
T
il est super joli et beau travail les couleurs se melangent trés bien<br /> quel courage<br /> @ bientot
A
Enorme travail! J'imagine la satisfaction quand il a été achevé!
C
magnifique<br /> j'adore
AuPetitBonheurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 524
Publicité