Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPetitBonheurs
10 décembre 2008

Kal brea bag

Je me suis lancée dns un défi au tricot organsée par Nananne : un sac hexagonale.

J'explique : chaque mercredi Nananne nous donne une étape de l'ouvrage et cela pendant 4 semaines. Puis à nous de tricoter le deuxième côté identique.

Finalement, apès quelques calculs savants, j'ai transformé le sac en coussin et comme je manque un peu de patience, j'ai brûlé les étapes avec 2 semaines d'avance et j'ai fini un côté...

Désolée Nananne

S5002702S5002701

S5002700

Et le voilà fini, il nous rappelle une nuit étoilée et froide de l'hiver, la neige.........

S5002710S5002713

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, moi je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup tout ce que tu fais. bravo
V
Ouah! Tu as déjà fini!!! Tu as eu une bonne idée d'en faire un coussin... Je n'ai fait que le premier côté... (les 2 premières étapes sont en ligne, je mettrai la fin vendredi).
N
quelle version geniale!
A
Et un béret ça te dirait pas ? :-)))))
A
Sympas vos petits jeux!<br /> Tiens on pourrait en faire un béret aussi!<br /> Joli ta laine!<br /> A bientôt.
AuPetitBonheurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 545
Publicité