Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPetitBonheurs
3 décembre 2008

Mon angelotte

Inscrite à  RTS  : pour la 2ème fois je participe. L'idéal serait d' être 2 : l'une couds et l'autre transmets sur le blog. J'ai pas assez de mes 10 doigts pour faire les 2 !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Cette fois-ci nous avons toutes fait un ange ! c'est ici pour voir l'album photo de toutes les créatrices.

S5002660

S5002656

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est sublime cet angelot.<br /> O fil de l'O
A
Bravo! il est très réussi ton ange!<br /> j'imagine que ce ne doit pas être facile ce RTS!<br /> rester dans les temps en prenant les photos, poster sur le blog et réussir sa créa., sacré challenge!<br /> A bientôt.
AuPetitBonheurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 546
Publicité