Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPetitBonheurs
13 septembre 2008

gâteau aux noix

Un gâteau simple et rapide, avec les noix de mon jardin

"le gâteau aux noix"

S5001796

1.Préchauffez le four à 200°C

2.mélangez 4 jaunes d'oeuf avec 100gr de cassonade.

3.Rajoutez 80 gr de beurre salé fondu

4.Rajoutez 50 gr de de farine

5. Rajoutez 170 gr de noix concassées

6.Battre les 4 blancs d'oeuf en neige.

7.Les mélanger à la pâte.

8.Versez le tout dans un moule à manqué beurré et fariné.

9.Cuire le gâteau 20 mn.

10. MMMhhh! que c'est bon pour le gâteau de mes garçons.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça tombe bien ma fille voulait justement<br /> la recette merci ...<br /> au plaisir ...<br /> <br /> isabelle
T
oh j'ai la même assiette que toi !<br /> MERCI POUR TA RECETTE.
M
plus je lit mes mails vers les blogs y a que des recettes mmm ce gateau y'en reste j'en veux<br /> bise Marquise
AuPetitBonheurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 540
Publicité