Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPetitBonheurs
11 septembre 2008

caisse à pdt

si, si, pdt veut bien dire "pomme de terre ". Vous ne rêvez pas !

voilà comment j'ai transformé cette caisse à pdt de Noirmoutiers (j'ai une copine vendeuse de fruits et légumes sur le marché, ça aide pour la trouver).

S5001732

quelques jolis bouts de tissus, quelques accessoires du type boutons, vieilles dentelles,

feutrine, rubans...

S5001729

une peu de tissage de tissu par ici,

Une petite broderie par là,

S5001726

un joli bouton pour un semblant de fermeture,

S5001734

et même matelassée à la main à l'intérieur,

et signée de mes initiales

S5001735

Le résultat :

S5001733

Je vous ferais voir (certainement mi d'octobre, quand mes cours de patchwork auront repris) les caisses de chacune de mes élèves. Effectivement, Suzette ( la vendeuse) m'avait donné autant de caisses que d'élèves. Libre à chacune d'en faire la meilleure transformation. Certaines ont fait la même chose que moi, d'autres ont imaginé et réalisé d'autres idées.

A chacune son rêve.

Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extraordinaire! Tu en as fait un bijou!!!<br /> Bra-vo:D
C
j'adore ta caisse à patate la classe !
I
Très joli résultat !
B
Superbe! J'adore ce principe de récupération et le résultat est vraiment magnifique!
M
waouh le resultat est super<br /> bravo<br /> bise Marquise
AuPetitBonheurs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 541
Publicité